samedi 2 février 2019

CRECHE DE NOEL 2018/2019






































4 commentaires:

  1. Bonjour
    J'avais déjà vu des photos d'une de vos crèches postée sur un forum. Elle est vraiment magnifique votre crèche et la partie consacrée à la Camargue est une des plus belles que j'ai pu voir. Bien sûr les maisons de Gérald Roux sont superbes aussi, rien à redire. Je vois que vous avez aussi de multiples santons provenant de différents santonniers.
    La mise en scène est bien réalisée.
    Un grand bravo pour tout ce travail.
    Santounette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces commentaires. Pour la partie consacrée à la camargue mon santonnier, et ami, préféré est Daniel Gayraud ; que vous connaissez aussi. J'ai vu un reportage sur votre site.
      Bravo pour l'ensemble de vos reportages.

      Supprimer
  2. J'adore vos décors ! magnifiques, vraiment; un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie crèche félicitation .moi qui fait des grandes crèche sa me donne des idées . Merci.

    RépondreSupprimer